BFC INFORMATIQUE

BFC INFORMATIQUE En tant que leader européen du cloud, nous proposons des solutions de cloud public et privé, d’hébergement mutualisé et de serveurs dédiés dans 3 pays à travers le monde. Nous fournissons également à nos clients des solutions de téléphonie ainsi qu’un accès Internet. Fondée en 1994 par Kong Chi CHEA

Tout commence par une idée

La naissance de BFC INFORMATIQUE en 1994 à Paris

Nos Clients

Ils nous font confiance

Contactez-nous

Nous vous conseillons personnellement et répondons à toutes vos questions

Conseils produits

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur nos produits MyCloud

Centre d'Assistance

Si vous avez besoin d’une assistance technique concernant vos produits MyCloud

FAQ

Toutes les réponses à vos questions concernant la gestion de votre compte, vos factures et le suivi de vos commandes

Comment modifier mon mot de passe MyCloud

Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client MyCloud et sélectionnez « Identifiant ou mot de passe oublié ». Renseignez votre identifiant ou l’adresse e-mail principale associée à votre compte MyCloud, puis cliquez sur « Envoyer ». Un e-mail est alors expédié à l’adresse de contact du compte, afin de confirmer la demande. Lisez attentivement les instructions et cliquez sur le lien qu’il contient.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Comment paramétrer ou modifier les détailles de facturation ?

Pour modifier vos information de facturation vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Que dois-je faire si je n'arrive pas à joindre le support par téléphone ?

Pour éviter d’attendre au téléphone, nous vous invitons à créer une demande de support depuis votre espace client MyCloud, Rubrique Support > Soumettre une Demande d’Assistance

Centre d’aide MyCloud