Cybersécurité

Identifiez vos risques de cybersécurité

La protection physique d’un site est l’un des fondements de toutes les obligations et de toutes les bonnes pratiques de cybersécurité.

Point de contrôle
Network Access Control (NAC)
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Firewall
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Port/Protocol Filtering
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Sécurité du ARP/DNS/DHCP
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Multi-Factor Authentication (MFA)
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Endpoint Detection & Response (EDR)
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Network Detection & Response (NDR)
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Sécurité du cloud
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Filtrage URL et web application
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Firewall applicatif, anti-malware web
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Protections programmes malveillants

Sécurité des infrastructures

Nous garantissons la sécurité de vos infrastructures, socle de votre SI, afin d’assurer la disponibilité de vos données, applications et équipements.

Network Access Control (NAC)

Network access control, or NAC, solutions support network visibility and access management through policy enforcement on devices and users of corporate networks

Ports / Protocols Filtering

Le filtrage des ports TCP/IP consiste à activer ou désactiver de manière sélective les ports TCP (Transmission Control Protocol) et les ports UDP (User Datagram Protocol) sur les serveurs

Sécurité layer 2 ARP/DNS/DHCP

Control les accès sur le réseau en layer 2 filtrage les accès par les adresses physique de chaque objet connecté avec les filtrage ARP

 

Firewall physique layer 3 et layer 6

Contrôler tous les paquets entrants et sortants sur votre réseau informatique, filtrez les paquets dans firewall et améliorer la sécurité de votre entreprise

Un audit professionnel de votre parc

Pré-audit

Définir les objectifs et les besoins en sécurité de l’entreprise, et identifier les mesures déjà mises en place

Stratégie de traitement du risque

NetIP développe et commercialise les stratégies de sécurité Informatique sur mesure et adapté pour votre entreprise

Recommandations

Rédiger des rapports de sécurité détaillés avec toutes les recommandation nécessaire qui permettent aux entreprises de prendre des mesures correctives pour renforcer la sécurité

Conseil technique en sécurité

Etudier les risques et les impacts portés par votre secteur d’activité

Gestion de la criticaillé de vos données par rapport à vos clients

Mise en place de politique de sécurité et s’assurer de son applicabilité

Une assistance numérique et sur site toujours disponible dans les moments critiques

Contactez directement votre conseiller dédié en Cybersécurité

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Conseils produits

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FAQ

Toutes les réponses à vos questions concernant la gestion de votre compte, vos factures et le suivi de vos commandes

Comment modifier mon mot de passe MyCloud

Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client MyCloud et sélectionnez « Identifiant ou mot de passe oublié ». Renseignez votre identifiant ou l’adresse e-mail principale associée à votre compte MyCloud, puis cliquez sur « Envoyer ». Un e-mail est alors expédié à l’adresse de contact du compte, afin de confirmer la demande. Lisez attentivement les instructions et cliquez sur le lien qu’il contient.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Comment paramétrer ou modifier les détailles de facturation ?

Pour modifier vos information de facturation vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Que dois-je faire si je n'arrive pas à joindre le support par téléphone ?

Pour éviter d’attendre au téléphone, nous vous invitons à créer une demande de support depuis votre espace client MyCloud, Rubrique Support > Soumettre une Demande d’Assistance

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